Conditions de livraison
Les colis sont généralement expédiés sous 48 h après réception de votre paiement. Bien que notre objectif soit d’assurer la livraison dans les délais mentionnés ci-dessus, les dates de livraison ne peuvent être garanties étant donné que les expéditions sont réalisées par des tiers.
Le mobilier n’est pas toujours démontable. Faites attention, afin d’éviter tout désagrément, assurez-vous avant de commander que le meuble puisse passer par vos portes et cages d’escalier.
Nous vérifions chaque produit avant expédition et assurons un emballage soigné. Les colis sont surdimentionnés et protégés.
Les frais de livraison comprennent le poids et le volume du produit et les frais postaux. L’emballage et la manutention vous sont offerts. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande. Nous ne pouvons grouper 2 commandes distinctes. Vous devrez ainsi vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.
Les taxes de douane et import sont à votre charge. Nous ne sommes aucunement responsables des délais causés par les douanes.
Les modes de livraison possibles
Lettre prioritaire : pour un affranchissement normal : Besoin d’un suivi particulier. Contactez-nous préalablement à la validation de votre commande.
Livraison colissimo : pour les produits de taille réduite (2 à 5 jours ouvrés) Le mode d’expédition est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, cela impliquera un coût supplémentaire. Dans ce cas, merci de nous contacter préalablement à votre commande.
Livraison par transporteur : pour les meubles volumineux (entre 2 et 4 semaines). La livraison se fait au pied de votre domicile. La manutention à l’intérieur de votre domicile n’est pas prévue dans la prestation de livraison.
Livraison sur devis : pour les meubles très volumineux ou objets lourds ou à destination de l’étranger.
Livraison par nos soins : départements 68 et 90 uniquement
Quel que soit le mode de livraison que vous choisissez, vérifiez bien l’état du produit dès sa réception, en présence du transporteur. Nous n’effectuons aucun remboursement en cas de dommage, de perte ou de vol. Nous effectuerons une réclamation auprès des services de la Poste ou auprès du transporteur mais ne pourrons en aucun cas être tenu responsable, le transport se faisant sous votre responsabilité.
Suivi de colis :
Nous vous ferons parvenir le numéro de suivi de votre commande dès son envoi.
Les Retours :
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre achat pour nous le renvoyer.
- Tout retour doit nous être préalablement signalé par email …… afin que nous vous communiquions le lieu de réexpédition.
- le produit concerné doit être impérativement retourné dans son emballage d’origine, accompagné des éventuels accessoires ou documentation. Le produit ne devra pas avoir été utilisé et être dans un parfait état de propreté.
- Le client devra joindre son bon de commande ou la copie de la facture concernée
- Les frais de port, relatifs au retour de marchandise, seront à la charge du client.
- Le retour devra s’effectuer par Colissimo contre signature (ou par transporteur pour les objets encombrants et/ou fragiles).
- Le retour s’effectue sous l’entière responsabilité du client et tout risque lié au retour de la marchandise (casse, vol, etc…) sera à la charge du client.
- Nous vous rembourserons au plus tard dans les 30 jours suivant la date de retour en vous re-créditant votre compte bancaire.